Chargement Évènements

Heure:

20h

Lieu:

Amphithéâtre

BilletTerie:

514 861-4036

Tarifs:

35.40$ régulier
Taxes et frais inclus

vendredi, 12 octobre 2018 | 20:00

CABARET DE LA SECONDE CHANCE

Le Cabaret de la Seconde Chance (C2C) revient au Gesù, le 12 octobre prochain pour sa 4e édition. Il sera entre autres question des femmes judiciarisées. Chapeauté par l’Association des services de réhabilitation sociale du Québec (ASRSQ), ce spectacle de qualité met en scène des artistes professionnels, des intervenants et des personnes de talent ayant la particularité d’avoir eu, à un moment ou un autre, des démêlés avec la justice. L’événement est marrainé par la comédienne Guylaine Tremblay depuis ses débuts. Nous aurons le plaisir d’entendre des artistes de renommée tels que Diane Tell, Marie Philippe, Joan Bluteau (Dalida) ainsi qu’un invité-surprise !

Alors que plus de 700 000 Québécois ont un casier judiciaire, l’objectif de cet événement vise à réaffirmer l’importance de la réintégration sociale et communautaire des personnes judiciarisées et de l’implication nécessaire des citoyens dans ce processus.

Diverses formes d’arts, notamment la lecture de poésie, la musique, le chant et l’humour seront à l’honneur pendant le spectacle, lequel sera précédé d’une exposition d’art visuel dans le hall à partir de 18 h 30.

Pour un complément d’information, rendez-vous sur Facebook/Le Cabaret de la Seconde Chance

Pour en savoir plus sur l’Association des services de réhabilitation sociale du Québec, visitez le www.asrsq.ca